Les Veilleurs d'Eolas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kal Jared au rapport

3 participants

Aller en bas

Kal Jared au rapport  Empty Kal Jared au rapport

Message  Kal-Jared Lun 1 Avr - 16:48

Nom:Kal
Prénom:Jared
âge:23 ans
sexe:masculin

Résidence:généralement à bord de croiseurs

Origine: Corulag, Kuat puis adoption sur Mandalore

Matricule: mj-6904

Fiche médicale: Visage brûlé aux yeux par une forte exposition à la lumière lors d'une brèche du vaisseau l'Hypéron son casque de protection n’était pas doté d’un filtre à la lumière. Des centaines d'implants ont été greffés à son cerveau et sur un très grand nombre de ses organes sur Mandalore sans son consentement, pour en faire un soldat efficace

Fonction et compétences: Peut combattre dans le vide spatial Toujours en première ligne, il se place derrière des obstacles pour tirer, c’est un soldat basique qui attaqueras le plus souvent au corps à corps





Kal Jared matricule mj-6904 né sur Kessel donc n’ayant aucun droit Fut revendu à des esclavagistes trandoshan qui le revendirent sur Kuat ou jusqu’à sa majorité Il y fut élever et former pour travailler à la fabrication de vaisseaux en tout genres comme il en sort des centaines de milliers de ces chantiers. Lorsque Kuat fut attaquer par les impériaux. Il a fui sur l’hypéron Et c’est là qu’il a reçu ses lésions au visage et s’est fait capturer. Il s’est retrouvé dans un camp de prisonniers d’où il s’échappa après avoir reçu des traitements inhumains, beaucoup de ses amis moururent et tout ceci le changea, il s'évada sur une navette en partance pour mandalore


C'est comme ca qu'il s'est retrouvé sur mandalore. Il avait à peine 19 ans. La tradition mandalorienne voulait que les orphelins trouvés sur les champs de bataille ou autre, soient élevés pour en faire de bons soldats

Ceux ci devenaient des mercenaires ou des chasseurs de prime pour la plupart ,n'ayant pas énormément de choix de travail vu leurs qualifications .Jared qui s'était fait adopter ,fut élever ,nourris et entraîner .Ils le renommèrent Kal-Jared ;kal signifiant couteau ,l'arme qu'il avait utilisé contre une bande de d'alcooliques saouls qui lui avaient tiré dessus à la sortie d'un bistrot et qu'il avaient égorgés les uns après les autres .Bien des années plus tard alors qu'il avait la trentaine et était devenu un vrai mando'ad .Un nouveau mandalore pris le pouvoir son courage et sa bravoure sans égal ,il rassembla les mandaloriens dans une guerre meurtrière avec l'empire ,Kal étant en désaccord avec les autres mandaloriens Il s’expatria dans la bordure extérieure ou il se présenta comme soldat de la république sans dévoiler sa nationalité . Pour se venger de l’empire

Kal-Jared
Veilleur
Veilleur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Erquelinnes Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kal Jared au rapport  Empty Re: Kal Jared au rapport

Message  Kal-Jared Mar 2 Avr - 20:15

Je signale que si je ne suis pas mobilisé d'ici 3 jours ,le protocole exige que je me fasse mobiliser ailleurs

Kal-Jared
Veilleur
Veilleur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Erquelinnes Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kal Jared au rapport  Empty Re: Kal Jared au rapport

Message  Kiràly Mer 3 Avr - 6:41

Désolé du retard. Je préviens d'avance que jeudi soir et vendredi, je n'aurais pas accès à mon ordi, donc... j'pourrais pas re-répondre.



Pour ma part, le fond me semble très correct. Je ne sais pas si des planètes comme Kessel, Kuat, ou encore Corulag étaient colonisées pendant la période de TOR (l'Empire auquel ils font référence est l'Empire Galactique des films), mais vu que starwars holonet n'indique rien là-dessus (ou alors, j'ai mal lu), je ne vais pas m'amuser à dire que c'est faux.


Sur la forme... ce serait juste quelques fautes d'orthographes (accords, majuscules), et éventuellement, si on cherche à faire un peu de mise en page, justifier le texte (pas donner des arguments, mais faire l'alignement) ou souligner les entrées... mais là, on est vraiment dans le futile.


Bref, je contacte en envoie vite fait d'autres Veilleurs lire tout ça, et on essaie de te répondre au plus tôt. Si y'a rien avant dimanche, je pense que je passerai pour te dire que c'est bon.


(évidemment, rien ne t'interdis d'effectuer 2-3 modif's entretemps, si tu en ressens le besoin).



Ah, si ! Une question : rejoindre les Veilleurs d'Eolas, traqueurs de savoirs et de trésors. Oui, mais pourquoi ?
(au pire, je te renvoie à l'histoire de nos soldats ici, si tu veux t'en aider pour t'inspirer et correller le tout. Et si c'est pas clair, n'hésite pas à demander !! On est là pour ça !)
Kiràly
Kiràly
Admin
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://lesveilleursdeolas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kal Jared au rapport  Empty Re: Kal Jared au rapport

Message  Lu'sinhtel Mer 3 Avr - 16:58

Je ne suis pas contre ! ^^

Juste une petit explication qui te motive à venir chercher des trésors avec nous et ça m'ira !

Lu'sinhtel
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Kal Jared au rapport  Empty Re: Kal Jared au rapport

Message  Kiràly Ven 5 Avr - 17:36

J'ai eu d'autres réponses de part et d'autres. Toutes positives.


Du coup, la seule chose qu'on attend, c'est la motivation RP ^^

Mais sinon, c'est officiel, comme tu as pu le remarquer sur la couleur de ton pseudo.



Le Jedi s'incline calmement devant celui qui n'est plus étranger, ouvrant ainsi la porte de la bibliothèque colossale.
Kiràly
Kiràly
Admin
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://lesveilleursdeolas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kal Jared au rapport  Empty Re: Kal Jared au rapport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum