Le savoir complet !!

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Le savoir complet !!

Message  Kiràly le Ven 25 Mai - 12:46

Que serait la quête du savoir absolu si elle se cantonne à une limite ?
Rien.

Il existe un but ultime, accompli jusqu'à ce jour par personne... oui, PERSONNE.

(enfin, c'est plus le cas, actuellement XD)


AVOIR TOUTES LES ENTRÉES CODEX DU JEU !!!!


Cette mission est extrêmement longue, il est vrai. Mais en y regardant de plus près, cela n'est point insurmontable.

Avoir tous les lieux est chose facile : il suffit de visiter toute la carte.
Avoir tous les datacrons : nous avons un article dessus.
Avoir tous le bestiaire : il faut s'approcher de nombreuses créatures, voire toutes les tuer. C'est long, mais pas infaisable.
Avoir toutes les espèces : là aussi, cela commence à prendre du temps.
Avoir toutes les organisations et éléments histoires : il faut chercher, encore et encore, des pièces à cliquer pour cela.
Idem pour les autres entrées : cela prend du temps.

Pour cela, l'entraide est de mise, bien évidemment !!

Tout sera mis à jour petit à petit, mais n'hésitez pas à participer !!
Si vous avez une entrée -> notez comment vous l'avez eu.
Une bête à tuer ? laquelle et à quel endroit
Un nouveau lieu ? s'il faut aller à un endroit précis, notez les coordonnées
Un indice cliquable (organisation/élément histoire, etc) ? où se trouve-t-il, quel est-il ?
Une quête vous en donne une ? Quelle quête ? à qui faut-il parler ? qui peut la faire ? et éventuellement, en quoi consiste-t-elle ?
Un titre ? que faire pour l'obtenir ?


Certaines entrées ne sont pas disponibles pour tous :

République uniquement

Jedi uniquement
Consulaire uniquement
Chevalier uniquement

Non-Jedi uniquement
Soldat uniquement
Contrebandier uniquement


Empire uniquement

Sith uniquement
Guerrier Sith uniquement
Inquisiteur uniquement

Non-Sith uniquement
Chasseur de primes uniquement
Agent impérial uniquement


Commence alors la longue liste, qu'il faudra encore remplir !!!


Aldérande
Histoire :
-> La guerre pour le trône d'Aldérande : dans le château Panteer, sur la caisse de munitions, en -2411/-405.
-> Les affiliés et les Killiks : dans les ruines de la maison Tural, dans les basses terres d'Alsakan, au milieu des nids se trouve un amas d'oeufs, en 1093/1493, sur lequel il suffit de cliquer.
Organisation :
-> Les maisons nobles : au spatioport de la République, en -1440/1385, juste vers la sortie. C'est un bloc de données posé sur une caisse. République uniquement
-> la maison Alde : dans la maison Alde, dans les montagnes du Juran, cliquer sur le panneau en 1653/-91 devant l'hologramme.
-> La maison Organa : dans la caverne de Lustar, en territoire Kaamos, cliquer sur l'étendard en 792/-2171. (Empire uniquement Pour la République, elle obtenue automatiquement)
-> La maison Panteer : au fond de la grotte des Panteer, cliquez sur le drapeau en -1540/-1000.
-> La maison Ulgo : dans les basses terres d'Alsakan, au sud, dans la zone héroïque 4 se trouve un drapeau, en 625/2021 sur lequel il faut cliquer. République uniquement
Dans les montagnes du Juran, dans la forteresse Ulgo, en 2308/-780, cliquez sur la bannière. Empire Uniquement
-> La maison Rist : dans le bunker de la maison Rist, en 968/-730, se trouve un panneau sur lequel il faut cliquer.
Personnages important :
-> Général Gesselle Organa : en parler avec le duc Qendoh (Guerrier Sith uniquement).

Balmorra
Bestiaire :
-> Bormus : s'approcher des Bormus tout au Sud-Ouest de la carte, dans la plaine de Makaran, près des berges. (République uniquement)
S'approcher d'un Bormus des champs, en -1257/1273, dans la courbe des eaux calmes, dans la plaine de Makaran (Empire uniquement)
->  Vorace : tuer la meute de voraces charognards vers -344/1777 qui vole sur le passage "surélevé" de Gorinth. Prenez le pont en -143/1642, à côté de l'avant-poste de Gorinth. Suivez le chemin jusqu'à la piste envahie par la végétation (mais le plateau supérieur).
-> Zeldrate : tuer le zeldrate affamé en -1257/1237, dans les plaines de Makaran, sur la colline aux eaux calmes, près de l'aqueduc.
Histoire :
-> Les relations entre la République et la résistance balmoréenne : à Vermineville, à l'entrée du bâtiment de la cantina, à droite. Parmi les étagères gît l'objet à cliquer.
-> La domination impériale : Dans le camp impériale des plaines de Makaran dans une tente au sud de la porte Est.République uniquement Cliquez sur le bloc de données en -1456/1763, au fond de la maison des rebelles. Empire uniquement
-> les corporations Balmoréennes : Dans l'usine à la chaîne de montage en -930/1530.
Personnage important :
-> Major Berrikan : lui parler. (Inquisiteur uniquement)
-> Quinn Malavai : lui parler (Guerrier Sith uniquement)

Belsavis
Bestiaire :
-> Ackklay :
-> Varactyle :

Corellia
Histoire :
-> La fabrication de vaisseaux spatiaux : un panneau bleu en 823/1183, dans le chantier de déflagration.
-> Les Galons de Première classe Corellien : finir la quête planétaire de Corellia. République uniquement
-> Les turbolasers de feu ardent : parler à docteur Godera dans le parc de l'Axe. Chevalier uniquement
Personnage important :
-> Conseiller Belos : finir la quête principale des chantiers de déflagration (dialogue avec lui en intercom'). République uniquement
-> Dark Acharon : parler avec lui avant de le tuer (bureau des services secrets). République uniquement
-> Dark Decimus : parler avec lui avant de le tuer (cour de l'Orateur). République uniquement
-> Dark Hadra : parler avec elle avant de la tuer (chambre forte). République uniquement
Organisation :
-> la Garde impériale : vaincre le commandant Tainor. République uniquement


Coruscant République uniquement
Bestiaire :
-> Chien Salky : en buter un en territoire Justicar, en -1232/4170 (près de Luran Gonthor).
-> Cthon : tuer le Cthon Hurlant dans la Fabrique, en 1079/4519, dans un tunnel de la maintenance automatique (le passage en dessous).
Ennemi épique :
-> SD-O : dans l'ancien marché galactique, dans les plate-formes. Si un rayon rouge se trace entre un allié et vous, écartez-vous jusqu'à ce qu'il devienne vert (et inoffensif). Si vous ne vous êtes pas écartés à temps, les deux personnages mouront, sans prendre en compte leur niveau, stats, etc. Le reste, c'est du tabassage classique.
Espèce :
-> Gand : dans l'ancien marché galactique, derrière le gand captif, en 2225/813, se trouve le panneau à prendre.
-> Gree : au Sénat, dans la pièce des Gree, un ordi en -1070/-4700 vous donne l'entrée.
-> Nautolan : parler à Nik Deleru, qui vous demandera d'aller chercher sa copine, Ria.
-> Ugnaught : dans l'ancien marché galactique, dans un section surélevée, en 2499/1268, un bloc de données à prendre.
Histoire :
-> Le pillage de Coruscant : parler à Anitol Rospar à la sortie du spatioport (en -1138/4065), qui vous conduit à voir un sénateur.
Organisation :
-> La police de Coruscant : en arrivant dans la zone des plate-forme, juste derrière vous, en 2240/862, un panneau vous donne le codex.
-> La guilde des marchands du voyage : dans la zone héroïque 2+ "Ennemis publiques", dans la salle à droite, un truc informe en 2657/1440 gît sur une table. Cliquer dessus pour obtenir l'entrée.
-> Le Service d'Information Stratégique (SIS) : parlez à Reid Gandon en territoire Justicar, dans l'appartement de la terasse Veshak (en face de l'entrée pour la H4 donnée par Luran Gonthor).
Personnage important :
-> Darmas Pollaran : lui parler dans la cantina du marché galactique. Contrebandier uniquement
Vaisseau :
-> Cargo XS : en l'obtenant. Soldat uniquement
-> Défenseur : en l'obtenant. Jedi uniquement
-> Ouragan BT-7 : en l'obtenant. Contrebandier uniquement

Dromund Kaas Empire uniquement
Bestiaire :
-> Chat des vignes : tuer celui qui se trouve en -622/1030.
-> Gundark : tuer le Gundark tueur qui "garde" l'entrée du chemin pour le datacron de présence, en 771/730.
-> Sleen : tuer le Sleen léthargique qui se trouve en -613/981. Celui du -857/1246 fonctionne aussi.
Espèce :
-> Kubaz : finir la quête du capitaine Jeelg
Histoire :
-> Le monument dédié au seigneur Ergast : juste devant le monument en question, en -839/173, à Kaas City, un petit panneau bleu.
-> Les Nova-Sith : finir la quête du seigneur Shalath.
Organisation :
-> Les esclaves rebelles : finir la quête du sergent Torken, en -86/448.
-> Les forces de Grathan : en -405/1549, un petit ordinateur sur lequel il faut cliquer.
-> Les forces d'Hatra : un autre ordinateur en -504/890. Mais un Sith épique se trouve juste devant.
Vaisseau :
-> Fantôme X-70B : en l'obtenant. Agent impérial uniquement
-> Intercepteur de classe Fureur : en l'obtenant. Sith uniquement
-> Mante D5 : en l'obtenant. Chasseur de primes uniquement

Hoth
Bestiaire :
-> Croc-blanc Patran : rendez-vous près de la mission de Zone des droïdes. Vers -908/-1109 marche un ou deux croc-blanc(s). La mort de l'un des deux donne l'entrée codex.
-> Cryodonte : se rendre près du troupeau, en -1675/-960, vers la crête du pic gelé.
-> Tauntaun : se rendre simplement vers X : -2851/Y : 1127 /Z : 101.
-> Wampa : en tuer un, près de la grotte H4 de la zone bonus républicaine.

Illum
Lieux :
-> Mémorial des atterrissages de comabt : cliquez sur le panneau tout au sud de la couche de glace ouest, en -2000/1206.
Organisation :
-> Les Foreuses : cliquez sur la caisse en 44/687, dans la couche de glace Est, au camp minier.
Personnages importants :
-> Commandant en chef Bans : lui parler directement au cours de la mission Boule de Cristal. République uniquement

Korriban Empire uniquement
Histoire :
-> L'administration à l'Académie Sith : un holocron vert en -456/-36/46, sur un étagère dans la mezzanine du seigneur Samus (entraîneur des inquisiteurs), au 2e étage de l'académie.
-> L'esclavage sous l'Empire : un holocron vert en -414/12/46, sur un étagère dans la mezzanine du surveillant Rance (entraîneur des guerriers), au 2e étage de l'académie.

Makeb République uniquement
Bestiaire :
-> Droïde à isotope 5 : tuer le droïde walker à isotope 5 à la mairie de Tarlam.
-> Endogé : en tuer un vers 545/2443 (chemin pour le datacron de Frinn).
-> Exosanglier : tuer un mutilateur exosanglier dressé en 926/1976, sur la Mesa de Frinn, camp nord.
-> Ginx acéré : tuer un Ginx Cannibal vers 1275/1926, sur la Mesa de Frinn, camp nord.
-> Pterathki : en tuer un vers 962/2289, sur la Mesa de Frinn, camp ouest.
-> Subteroth : en tuer un dans le passage secret de Toborro, vers 356/-4290/-163.
-> Vrake : en tuer un vers 885/2206, Mesa de Frinn, camp ouest.
-> Yara : tuer un Yara mature  vers -1502/-1417/-152, sur la Mesa Telemur.
Histoire :
-> Atmosphère de Makeb : cliquer sur le panneau en 2623/862 à la station orbitale républicaine.
-> Catastrophe sur Makeb : finir la quête Protection contre le tempête.
-> L'Arche : finir la quête l'Arche.
Organisation :
-> Les Régulateurs interstellaires : cliquez sur le drapeau en 885/2206 sur la Mesa du Frinn, camp ouest.
Personnages importants :
-> Maître Jedi Cadral Gend : parler avec lui via BB-6G.

Naal Hutta Empire uniquement
Bestiaire :
-> Chien Akk : tuer le chien Akk en -223/497 dans le marais Évocii.
-> Toxilézard : tuer celui sur l'île de drainage, en -19/72.
-> Xuvva : tuer les xuvvas pillards en 238/2, au nord de la Ferraille.
Espèces :
-> Les Hutts : dans le palais de Fa'athra, en entrant, vers 475/675, sur un panneau.
Histoire :
-> La congélation dans la carbonite : cliquer sur un pauvre type dans la carbonite dans le palais de Fa'athra en 713/670.
-> L'exil Évocii : cliquez sur le totem Évocii en -101/909, dans le marais.
-> L'histoire Évocii : cliquez sur le totem Évocii en -143/417, dans le marais aussi.
-> Les tribus Évocii : cliquez sur le totem Évocii en 56/672, chez les rebuts de l'Est.
-> Varl : dans le palais de Fa'athra, dans un salle de droide, sur une table. 550/580.
Organisation :
-> Les Évociis rebelles : cliquez sur le totem Évocii en -196/780.
Personnages importants :
-> Fa'athra le Hutt : dans son palais, en 617/674, il y a une bouteille bleue à prendre.

Nar Shaddaa
Ennemi épique :
-> Droïde R4-GL : dans la zone prison de haute sécurité, il tire et canalise souvent une attaque avec des missiles.
Histoire :
-> Le commerce de l'épice : dans le quartier rouge, dans un des laboratoires d'épices, en 3232-3374 se trouve un bloc de données à prendre. République uniquement
-> Le piratage des données : cliquez sur le bloc de données en -3286/-3073, sur une étagère du secteur Nikto, au royaume des Kintan. République uniquement
-> La statue de Karragga l'inflexible : devant la statue se trouve un panneau à son nom, en -1004/-771.
Personnages importants :
-> Commandant Vergost : pirater l'ordinateur impérial au quai du labeur, dans le secteur industriel inférieur, au cours de la mission Génocide (qui devient Élimination après la discussion). République uniquement
-> Jonas Palkar : lui parler dans la cantina. Soldat uniquement

Ord Mantell République uniquement
Bestiaire :
-> Razoran : en tuer un en 651/184.
-> Savrips : tuer le champion Savrip, en -662/-516, sur l'île des Savrips. Allez-y à deux au moins, sinon, rester clairement à distance (depuis le haut de la falaise, et le faire marcher).
Espèce :
-> Cathar : parler à Yael en 242/-41 lors d'une quête. Non-Jedi uniquement
-> Rodien : derrière le maître de compétence des contrebandiers, à Fort Garnil, il y a un ordinateur à cliquer, en 100/-58.
Histoire :
-> Les influences de la pègre : finir la quête héroïque des "cadeaux" au républicain, sur l'île des Savrips, en parlant à Gizmel, en -319/-468. Non-Jedi uniquement
-> Une planète déchirée : parler à Jaen Kett en 739/445, à l'infirmerie de Mannett Point, au cours de la quête "Victimes de guerre". Non-Jedi uniquement
-> Réfugiés de guerre : se rendre en 239/-49, dans le campement des réfugiés, où s'élève un panneau.
-> Le règne de la corruption : finir la quête des paris sur la course au champ de mine, en parlant à l'officier d'éthique Drage, dans la cantina du Fort Garnik, en 66/67. Non-Jedi uniquement
Organisation :
-> L'Escouade du Chaos : parler au chef de l'escouade, au fort Garnik. Soldat uniquement
-> Grades de l'armée de la République : dans le fort Garnik, se rendre en 129/-13 et cliquer sur le drapeau.
-> Mouvement séparatiste : finir la quête à Talloran en parlant à l'officier de communication Sulan (ce dernier est au Fort Garnik, en 330/166). Non-Jedi uniquement
Titres :
-> Capitaine : au court de la quête de classe (j'sais plus où exactement). Contrebandier uniquement
-> Hors-la-loi : prendre la navette pour quitter Ord Mantell. Contrebandier uniquement
-> Lieutenant : finir les évènements de la base séparatiste. Soldat uniquement
-> Mantellien : finir la quête héroïque 2+ "Qu'on lui coupe la tête !" Non-Jedi uniquement
-> Sergent : parler au chef de l'escouade du Chaos au fort Garnik. Soldat uniquement

Quesh
Bestiaire :
-> Lobel : dans la vallée corrompue, en 659/-168, il y a deux Lobels sur des flaques qui n'attendent qu'à mourir pour donner l'entrée codex.
Ennemi épique :
-> Droïde de combat du cartel des renégats : dans le complexe de la station Attis, au centre de la carte, il marche aux alentours de 285/140 (il reste dans la salle). Il frappe au corps à corps et en attaque de zone. Au bout d'un moment, se met à sélectionner 5 zones au sol (plus large que les cercles !) où des éclairs apparaissent. Ne restez pas dedans ! Il refait cette attaque à plusiseurs reprises, avec un certains laps de temps entre chaque. Attention, parfois, il envoie ses cibles en l'air.

Taris (peut-être République uniquement)
Bestiaire :
-> Chien Ferrazide : tuer le chien en question en -874/-198 (zone de reconstruction : République uniquement).Tuer un chien ferrazide (X : -755/Y : -564/Z : -154) dans la cité naufragée (Empire uniquement).
-> Croqueur Tarsarien : tuer un dévoreur Tarsarien (X : -1288/Y : -858/Z : -186 ; Empire uniquement).
-> Nekgoule : tuer l'horreur nekgoule mutante qui fait des rondes dans l'usine du site de fouilles infestés (H2 : chevaliers tombés). (République uniquement)
Tuer un Meneur nekgoule (X : 1708/Y : 320/Z : -205) dans l'avant-poste des infectés. (Empire uniquement)
-> Nexu : tuer le jeune Nexu en -1100/62 (peut-être République uniquement)
-> Rakgoule: tuer la rakgoule rouge en 500/-481, sur la plaque glissante de la cité naufragée. ( République uniquement)
Ennemi épique :
-> Sujet Alpha : dans le lac, il se balade. Il balance tous les gens à son contact de temps en temps. Arrivé au dernier tiers de sa vie, il devient rouge et frappe bien plus fort. République uniquement
Histoire :
-> L'environnement de Taris : cliquez sur le rocher en 292/-72 (à côté de l'arbre, derrière la paroi). (peut-être République uniquement)
-> La guerre civile des Jedi : cliquez sur le scanner au sol, à côté de la statue en -484/-597.
-> La reconstruction par la République : non-loin de la cantina républicaine, cliquer sur la caisse (X : -1998/Y : 524/Z : -191).
-> Les pirates et les pillards : clique sur l'objet bleu (X : 994/Y : 856/Z : -174). Empire uniquement
-> Taris et les non-humains : en -611/-133, cliquez sur le panneau derrière Docteur Sydona. (peut-être République uniquement)
Personnage important :
-> Beryl Thorne : lui parler. Contrebandier uniquement
-> Elora Dorne : la prendre dans son escouade. Soldat uniquement
-> Gouverneur Saresh : la voir. République uniquement
Organisation :
-> La 75e légion : cliquer sur le bloc de données, dans le campement de la 75e (X : 709/Y : 292/Z : -187). Empire uniquement
-> Les colons Tarisiens : cliquer sur la soute (X : 57/Y : -144/Z : -154) soute une tente. Empire uniquement
-> Les Morgukaïs : cliquer sur le cajot de fer (X : -450/Y : 43/Z : -137) dans la cité naufragée. Empire uniquement


Tatooine
Bestiaire :
-> Cornu des sables : s'en approcher d'un en -1889/-1539, dans la Mer des Dunes il me semble.
-> Reek : tuer un Reek pierreux vers (X : 1028 /Y : -237 /Z : 442)
-> Rill : tuer un Rill venimeux des hommes des sables, vers 1820/734, ou encore en 1593/675 (dans la zone, quoi).
Ennemi épique :
-> Mâchoire : dans la Mer des Dunes, près du marchand au centre de la carte. Il faut cliquer sur un crâne pour le faire apparaître. Attention à son attaque de masse au contact qu'il fait de temps en temps.
Histoire :
-> Service de récupération impérial : cliquer sur le sac en 89/281. Empire uniquement

Tython République uniquement
Bestiaire :
-> Déchiqueteur : finir la quête des apprentis Jedi disparus dans les Gnarls. Jedi uniquement.
-> Droïde de guerre tythonien : en tuer un dans la première zone de Kaleth bas.
-> Guid : en tuer un, sur le chemin entre les ruines de Kaleth et le temple Jedi.
-> Horranth : en tuer un en -62/101. Quête peut-être nécessaire (Jedi uniquement. dans ce cas).
-> Uxibête : s'approcher de l'uxibête en -108/-937, dans les Gnarls.
Espèce :
-> Twi'lek : dans le village Kalikori, entrez dans la maison en 122/-348, et sur votre droite en entrant, un panneau vous donne l'entrée.
-> Zabrak : finir la quête héroïque dans la chambre de la parole. Jedi uniquement.
Histoire :
-> La chambre de la parole : allez au fond de la grotte de la chambre de la parole, à côté de l'ordinateur, en -1032/91.
-> La reconstruction de l'Ordre : au rez-de-chaussé du temple Jedi, dans une pièce au fond, en -430/-506, cliquez sur la chaise.
-> Sabre Laser : se le fabriquer à la Forge. Jedi uniquement.
Lieu :
-> La Forge : se rendre en haut de l'escalier de la Forge. Jedi uniquement.
Organisation :
-> Le Conseil des Jedi : au premier étage du temple Jedi, à côté de la porte en -423/-437 se trouve le panneau à cliquer.
Règle du jeu :
-> Modification d'objets : après avoir obtenu votre sabre laser, devant le temple Jedi, à côté du droïde taxi, juste à la droite de l'établi, un panneau bleu vous donne l'entrée. Jedi uniquement.
Titres :
-> Chevalier de la République : affronter Bengel Morr. Chevalier Jedi uniquement
-> Gardien de la Vérité : finir la quête H2 "la chambre de la parole". Jedi uniquement.
-> Jedi : vaincre Nalen Raloch. Jedi Consulaire uniquement
-> Padawan : rejoindre son maître Jedi au temple. Jedi uniquement

Voss
Bestiaire :
-> Cyber-créatures : vaincre le Varantikus cybernétique en 829/1516 (dans la grotte, en terre Gormak).
-> Vorantikus : tuer le patriarche vorantikus en 576/-2209 (côte des remparts, lisières de Pelath).
Histoire :
-> Les Visions des mystiques : devant le sanctuaire de guérison, en -1971/1623, juste derrière le droïde gît le bloc de données.
Personnages importants :
-> Jokull : le vaincre dans sa forteresse, sous le canon, en territoire Gormak, au cours de la quête "cible prioritaire".
-> Talah-Reh : terminer la discussion avec elle après avoir vaincu les ennemis sur place, dans la grotte. Chevalier Jedi uniquement
Organisation :
-> Les commandos Voss : dans la forteresse Gormak, une fois dedans, le premier chemin à l'Est (très court), et regardez en -182/2280, et chercher une caisse cliquable.

Zones litigeuses
Cademimu :
-> Histoire : Cademimu 5 : faire/finir la zone litigeuse.

L'Esseles : République uniquement
-> Histoire : le traité de Coruscant (obtenu obligatoirement au cours de la mission)
-> Personnage important : Grand Moff Rycus Kilran (obtenu obligatoirement au cours de la mission)
-> Titres : Inflexible, si vous sauvez Asara, Traître dans le cas contraire.
-> Vaisseau : transporteur de classe Nomade (un ordinateur, en face de la valve secondaire du milieu), et croiseur impérial (un ordi sur votre gauche, derrière les droïdes, dans la salle où vous communiquez avec Kilran, dans le vaisseau impérial).

La Serre Noire : Empire uniquement
-> Vaisseau : Transport de classe défi (un ordinateur sur le chemin pour aller à la passerelle), transporteur de classe Thranta (dans la salle du combat contre la Jedi, à droite en entrant).
-> Personnage important : Grand Moff Rycus Kilran (terminer la première discussion avec lui), la padawan Jedi (en la tuant).


Zones spatiales (je compte aussi la flotte)
Règles du jeu :
-> compétences d'équipages : prendre la mission au panneau, en entrant, à côté des premiers maîtres de classe. Par la suite, parler à chaque PNJ du métier en question, pour les avoir tous.

Zones diverses

Zones JCJ
Il faut remplir les actions en question, car il s'agit de "succès".

Aldérande :
-> prendre un objectif.
-> défense d'un objectif : tuer un ennemi près d'un objectif acquis.
-> remporter la partie
Côte de Novare :
L'Étoile du Néant :
-> remporter une manche
-> poser une bombe
Huttball :
-> attraper la balle.
-> lancer la balle à un allié.
-> prendre la balle au centre de la carte.
-> remporter un match.
-> tuer le porteur de la balle.



Comprenez que je noterai pas ici :
-> les datacrons : un article leur est déjà dédié.
-> les lieux : il suffit de visiter la carte. À moins qu'il n'y ait une condition particulière pour l'obtenir, pas besoin de le noter.
-> les ennemis épiques : on comprend que par défaut, il faut les buter. Noter leur position pour les World Boss peut être utile (et éventuellement une stratégie, si besoin), mais les boss de zones litigeuses, non.



Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez apporter. J'en profite pour souligner le fait que, dorénavant, avec n'importe lequel de mes personnages, je prendrais le temps de noter la manière d'obtention pour la moindre entrée codex.


Et que la Force guide vos pas !!


Dernière édition par Kiràly le Mer 31 Juil - 10:34, édité 60 fois

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Re: Le savoir complet !!

Message  Lards le Ven 25 Mai - 19:14

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Il y a des petits génies qui ont fouillés dans les données du cd de jeu. Mais je n'ai un lien qu'en vo. ça fait tout de même déjà une liste.

Notez que les catégories comprennent du pvp et des titres. Avec ces derniers, il semble probable que chaque classe ait un codex différent. Ce qui pourrait rendre l'exercice encore plus intéressant...
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Re: Le savoir complet !!

Message  Kiràly le Sam 26 Mai - 10:43

J'me doutais bien qu'on serait pas les seuls...

Mais le site ne fait que recenser les codex, pas les moyens de les obtenir !! (ou alors, j'ai pas trouvé, sur leur site)

Dans tous les cas, c'est en effet en anglais, et le transcrire serait fort sympathique.



Après, en effet, chaque classe dispose d'un codex différent. Du coup, ça va clairement demander du boulot, et rendre tout ceci plus exitant ^^


J'ai retrouvé mes premières notes sur Ord Mantell et Tython, du coup, je complète.

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Re: Le savoir complet !!

Message  Lards le Dim 27 Mai - 17:37

Comme je le disais, j'ai donné le lien car il permet d'établir une liste. Et donc de préparer l'organisation des objectifs. D'ailleurs, toutes les entrées ne sont pas disponibles. Certaines sont là en attente de contenu qui doit être ajouté.
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Re: Le savoir complet !!

Message  Kiràly le Jeu 14 Juin - 7:56

J'ai trouvé les 3 vaisseaux !!!! (côté république) (enfin, 'faut que je les récupère avec tous mes bonhommes...)


Putain, j'croyais que c'était les 3 des joueurs... mais en fait, ce sont les 2 de l'Esseles (Nomade et l'impérial), puis votre vaisseau. Y'en a que 3, ce sont ceux-là XD

Pour l'Empire, y'en a 5 apparemment*. 2 sont obtenables par la Serre Noire, et un troisième, c'est toujours votre vaisseau. Les deux autres sont probablement dans une autre zone litigeuse.

*Avec Hanta, j'en ai 5, donc, c'est peut-être lié au chasseur de primes !

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Message  Lards le Dim 5 Aoû - 23:10

Kiràly a écrit:Pour l'Empire, y'en a 5 apparemment*. 2 sont obtenables par la Serre Noire, et un troisième, c'est toujours votre vaisseau. Les deux autres sont probablement dans une autre zone litigeuse.

*Avec Hanta, j'en ai 5, donc, c'est peut-être lié au chasseur de primes !

Oui, c'est lié à l'histoire du chasseur de primes. J'ai fini l'histoire du mien, je peux te le confirmer.
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Message  Lu'sinhtel le Ven 7 Sep - 10:21

J'ai rajouté des entrées sur Balmora ! ^^

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Message  Lu'sinhtel le Jeu 20 Déc - 19:59

J'ai trouvé un site qui regroupe toutes les entrées codex en français !

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Message  Kiràly le Ven 21 Déc - 8:32

Zut, non seulement ils les recensent (j'en avais vu d'autres), mais en plus, ils indiquent comment les prendre. On s'est fait doublé, les gars...

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