Les Veilleurs d'Eolas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien réussir son entrée

3 participants

Aller en bas

Bien réussir son entrée Empty Bien réussir son entrée

Message  Kiràly Dim 24 Juin - 15:35

Une fois que vous êtes officiellement un Veilleur d'Eolas, si vous ne savez pas quoi faire pour faciliter votre insertion, voici une petite liste fort utile :

IG :
-> Inscrire tous les personnages que vous voulez dans la guilde IG. Pour vos rerolls, donnez-leur le titre de "seconde main" et indiquer, en remarque de membre, leur appartenance. Cela permettra de bien cerner qui est qui, et combien pouvons-nous être au maximum.
Ainsi, vous pourrez voir qu'à Luraë, il y a "Bien-aimée de Kiràly", vous permettant de savoir qui joue derrière. Essayer d'être imaginatif !

Forum :
-> Mettre à jour votre identité numérique. Comprenez bien qu'un type qui parle jamais, sans avatar ni signature... ça améliore difficilement l'ambiance de la guilde ! Du coup, trouvez-vous un avatar (qui n'est pas forcé de correspondre à votre personnage, d'ailleurs !), éventuellement une signature (parmi les articles figure le lien pour une signature typée TOR), description, etc.
-> Vous exposez dans les bureaux de recensement ! Je sais que j'essaye de le remplir à côté, mais sachez que si on a accès à ce genre d'infos, l'entraide mutuelle sera plus aisée ^^


Tous ce que vous pourrez rajouter par la suite (RP, articles, propositions d'aide, ou dépôt d'objets dans la banque de guilde, etc) sera une preuve de votre dévouement, et vous permettra de gagner en grade, et en confiance, au sein de la guilde.

Par ailleurs, n'hésitez pas à parler, poster des commentaires et faire votre place : vous y avez droit ^^ Et plus le ferez, plus cela contribuera à l'ambiance de la guilde !


A vous de jouer !


Dernière édition par Kiràly le Lun 17 Aoû - 14:26, édité 2 fois
Kiràly
Kiràly
Admin
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://lesveilleursdeolas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien réussir son entrée Empty Re: Bien réussir son entrée

Message  Keyan Vander Dim 24 Juin - 18:57

Moi je trouve que c'est une bonne idée !

(commentaire posté, ambiance de guilde +7)
Keyan Vander
Keyan Vander
Écrivain
Écrivain

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bien réussir son entrée Empty Re: Bien réussir son entrée

Message  Lards Lun 25 Juin - 17:28

L'avatar, c'est fait.

Pour les fiches des secondes mains, on les met dans le forum Bureau de recrutement ou directement dans l'Ordinateur des anciens?
Lards
Lards
Héros
Héros

Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien réussir son entrée Empty Re: Bien réussir son entrée

Message  Kiràly Lun 25 Juin - 19:14

Les candidatures des personnages secondaires sont ABSOLUMENT FACULTATIVES !!!!!

Dans le cas où vous désirez les faire (comme ce fut le cas pour Jya), et bien... la logique voudrait qu'elles soient : où vous voulez. De manière RP, elles se retrouveraient au bureau, mais après, quoiqu'il arrive, elles seront transférées dans l'ordinateur (et il y aura un sujet traceur). Après, si tu veux juste les mettre à titre indicatif, pour toute la guilde : mets-les dans l'ordinateur des anciens.
Kiràly
Kiràly
Admin
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://lesveilleursdeolas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien réussir son entrée Empty Re: Bien réussir son entrée

Message  Lards Lun 25 Juin - 22:42

Il y a plusieurs infos que je dois coucher sur mes autres persos. Au moins à titre indicatif (ne serait-ce que les noms, Gambler Zedron et Thalia n'affichent pas les complets)

De plus, contrairement à mes persos impériaux qui avancent comme un bloc uni, je n'ai pas chez les républicains un personnage central autour duquel tourne les autres. Chacun a de quoi remplir une fiche différente.
Lards
Lards
Héros
Héros

Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien réussir son entrée Empty Re: Bien réussir son entrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum